Demander un soutien
Répondre à un appel à projets
En tant que particulier ou organisation en Belgique ou à l’étranger, vous cherchez un soutien (financier) pour réaliser un projet d’intérêt général ?
Répondez à l’un de nos appels à projets. La Fondation Roi Baudouin soutient les organisations et les citoyens qui se mettent au service de la collectivité, dans de nombreux domaines (santé, lutte contre la pauvreté, environnement, patrimoine…), en Belgique et à l’international.
Récolter des dons
En tant qu’organisation œuvrant à l’intérêt général en Belgique et/ou à l’international, vous chercher un moyen efficace de récolter des dons ?
La Fondation Roi Baudouin vous aide à récolter des dons auprès de vos sympathisants en Belgique, en Europe et à l’international (États-Unis, Canada, Asie…), en toute transparence. Votre projet acquiert plus de visibilité et vos donateurs bénéficient d’avantages fiscaux.
Rechercher un appel qui correspond à votre projet :
Appels à projets bientôt clôturés

Soutenir le développement et la réalisation de projets dans l’enseignement, axés sur des techniques de recyclage innovantes.
Soutenir le développement et la réalisation de projets dans l’enseignement, axés sur des techniques de recyclage innovantes.
Bientôt terminé!
Fonds ING pour des Bâtiments Durables
Végétaliser les façades des bâtiments publics pour contribuer à la transition durable des villes, au bien-être des habitants et à la biodiversité dans les espaces urbains
Bientôt terminé!Alexis Liénard (Fonds) - Appel à projets 2023
Contribuer à un enseignement de qualité du latin et du grec en donnant la possibilité aux professeurs belges de participer à la conférence annuelle ‘Euroclassica’.
Bientôt terminé!Quelle formule pour récolter des dons ?
Il existe différentes formules philanthropiques pour récolter des dons en faveur de votre projet. Nous restons à votre disposition pour les adapter à vos besoins et souhaits.
récits
un engagement qui inspire !

Forbidden Colours : un espace sûr pour tous
Précarité et exclusion
"Chez Forbidden Colours, j’observe ce même désir de veiller à créer un espace où les gens ne sont pas exclus, où ce n’est pas ‘nous contre eux’, mais ‘ce qui nous lie les uns aux autres’."