Demander un soutien

Répondre à un appel à projets 

En tant que particulier ou organisation en Belgique ou à l’étranger, vous cherchez un soutien (financier) pour réaliser un projet d’intérêt général ?

Répondez à l’un de nos appels à projets. La Fondation Roi Baudouin soutient les organisations et les citoyens qui se mettent au service de la collectivité, dans de nombreux domaines (santé, lutte contre la pauvreté, environnement, patrimoine…), en Belgique et à l’international.

Récolter des dons (à l'international)

En tant qu’organisation œuvrant à l’intérêt général en Belgique et/ou à l’international, vous chercher un moyen efficace de récolter des dons ?

La Fondation Roi Baudouin a développé un large réseau qui peut vous aider à récolter des dons auprès de vos sympathisants en Belgique, en Europe et à l’international (États-Unis, Canada, Asie, Australie…), en toute transparence. Votre projet acquiert plus de visibilité et vos donateurs bénéficient d’avantages fiscaux.

Rechercher un appel qui correspond à votre projet :

Appels à projets bientôt clôturés

Klimaatfonds Leiedal pour les particuliers (2024a)

Le Fonds Climat Leiedal soutient des projets qui luttent contre le changement climatique dans le sud de la Flandre Occidentale et/ou qui rendent notre cadre de vie plus résilient…

Bientôt terminé!

Klimaatfonds Leiedal pour les organisations (2024a)

Le Fonds Climat Leiedal soutient des projets qui luttent contre le changement climatique dans le sud de la Flandre Occidentale et/ou qui rendent notre cadre de vie plus résilient…

Bientôt terminé!

Lippens (Stichting Paul, Suzanne, Renée Lippens) - 2024/1

La Fondation Lippens soutient des projets d’organisations, de groupes ou d’associations qui œuvrent en faveur d’enfants défavorisés dans l’agglomération de Bruxelles

Bientôt terminé!

Quelle formule pour récolter des dons ?

Il existe différentes formules philanthropiques pour récolter des dons en faveur de votre projet. Nous restons à votre disposition pour les adapter à vos besoins et souhaits.

récits
un engagement qui inspire ! 

Former des réparatrices de smartphones

Inclusion numérique

« Réparer tous ces téléphones permet de prendre conscience de notre impact environnemental. »
Kawtar Bouzid
participante à la formation Digital School for Women