Organisation en Belgique

Récolter des dons en toute transparence en Belgique et/ou à l’étranger.

Votre association ou organisation œuvre à l’intérêt général en Belgique ? Elle souhaite récolter des dons en Belgique et/ou au-delà des frontières pour concrétiser un ou plusieurs projets ?

Nos différentes formules vous aident à collecter des dons en toute transparence - en Belgique, en Europe et/ou à l’international (États-Unis, Canada, Asie…) - et donnent de la visibilité à votre/vos projet(s). Vos donateurs, qu’ils soient basés en Belgique ou ailleurs dans le monde, sont assurés que leurs dons sont utilisés à bon escient. Ils bénéficient en outre d’avantages fiscaux.

Quelle formule pour votre projet ?

Découvrez quelques-unes de nos formules pour récolter des dons. Nous restons à votre entière disposition pour les adapter à vos besoins et souhaits.

Récolter des dons en Belgique

Le Fonds des ‘Amis de’, une formule qui permet à un groupe de philanthropes de soutenir votre organisation de manière structurelle.

Récolter des dons en Europe et/ou à l’international

Les donateurs (particuliers, entreprises, organisations) établis en France, aux Pays-Bas, au Grand-Duché de Luxembourg et au Danemark peuvent effectuer directement un don en faveur de votre organisation via la Fondation Roi Baudouin, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux dans leur pays de résidence. Nous nous chargeons de leur délivrer les attestations fiscales des pays concernés.

Notre vaste réseau à l’international permet en outre à votre organisation de recevoir des dons d’autres pays en Europe et/ou ailleurs dans le monde.

RÉCITS
UN ENGAGEMENT QUI INSPIRE !

Les Sauvageon.ne.s réveillent le lien à la nature en ville

Climat, environnement et biodiversité

« Notre objectif est de faire vivre des activités éducatives autour de la nature à des adultes relais. »
Fanny Pieman
asbl Les Sauvageon.ne.s

Unago, le bon ‘match’ entre anciens détenus et employeurs

 Notre objectif est de casser les préjugés : d’un côté, celui du détenu perçu comme dangereux ; de l’autre, celui du patron supposé hostile.
Coraline De Spirlet
Fondatrice d’Unago

Au CREAVES, les animaux sauvages sont soignés pour être relâchés

L’an dernier, nous avons accueilli 3.406 animaux de 127 espèces différentes. En période délicate, il y aurait ici du travail à temps plein pour 15 personnes !
Romain De Jaegere
coordinateur du CREAVES de Namur