Skillz Future Digital Super Heroes 2023 Antwerpen - Deurne Justice sociale et pauvreté Cours de programmation et de robotique pour les enfants des quartiers défavorisés de Deurne-Noord et Berchem-Kiel. Dans le cadre de DigitalForYouth.be - 2023/B Pour des projets éducatifs qui développent les compétences numériques des jeunes vulnérables (de 6 à 25 ans) par la fourniture d’ordinateurs et un soutien financier. Lire la suite Ont aussi bénéficié d'un soutien Emmaüs - Klavier ASBL Klavier : inclusion numérique des jeunes avec une déficience intellectuelle Soutien financier au projet et à l’achat d’ordinateurs portables pour promouvoir l’inclusion numérique des jeunes atteints de déficience intellectuelle ou d’autisme. Lire la suite Heuvelheem Heuvelheem : développer les compétences numériques et techniques Création de contenu pour la plateforme en ligne « Dag Panda » pour des ateliers numériques accessibles aux jeunes. Lire la suite LEJO ASBL LEJO : soutien numérique pour jeunes vulnérables Projets visant à améliorer la situation sociale des jeunes et à leur offrir davantage de perspectives d’avenir. Lire la suite Restez informé.e des nouveaux individus ou organisations soutenus S’abonner à l’e-news
DigitalForYouth.be - 2023/B Pour des projets éducatifs qui développent les compétences numériques des jeunes vulnérables (de 6 à 25 ans) par la fourniture d’ordinateurs et un soutien financier. Lire la suite
Emmaüs - Klavier ASBL Klavier : inclusion numérique des jeunes avec une déficience intellectuelle Soutien financier au projet et à l’achat d’ordinateurs portables pour promouvoir l’inclusion numérique des jeunes atteints de déficience intellectuelle ou d’autisme. Lire la suite
Heuvelheem Heuvelheem : développer les compétences numériques et techniques Création de contenu pour la plateforme en ligne « Dag Panda » pour des ateliers numériques accessibles aux jeunes. Lire la suite
LEJO ASBL LEJO : soutien numérique pour jeunes vulnérables Projets visant à améliorer la situation sociale des jeunes et à leur offrir davantage de perspectives d’avenir. Lire la suite