Un système CRM pour votre association, via Socialware asbl
Accompagnement de 40 ASBL néerlandophones et 40 ASBL francophones dans le choix et l'implémentation d'un système CRM. Un appel de la FRB, organisé par SOCIALware.
De quoi s’agit-il ?
Par le biais de cet appel, la Fondation Roi Baudouin finance un programme d'accompagnement pour les organisations à but non lucratif afin de les aider à choisir et à mettre en œuvre un système de gestion de la relation client. Pour cet appel, la Fondation Roi Baudouin collabore avec SOCIALware.
L'ASBL SOCIALware (Technology For Good) aide les associations à se doter des technologies dont elles ont besoin pour mieux remplir leur mission, renforcer leur performance, améliorer leur capacité de collecte de fonds et accroître leur impact social.
Un CRM (Customer Relationship Management) est un outil très utile pour optimiser la gestion d’une asbl. Il permet à une asbl de mieux gérer les relations avec les membres, les bénévoles, les donateurs et les partenaires.
POUR QUI ?
Cet appel s'adresse aux organisations à but non lucratif :
- qui sont actives dans le domaine de la cohésion sociale et/ou de l'inclusion sociale,
- qui emploient au moins 1 et au maximum 5 personnes ETP.
COMMENT SOUMETTRE UN DOSSIER DE CANDIDATURE ?
1. Assurez-vous que vous remplissez les conditions de cet appel à projets.
2. Inscrivez votre association au programme SOCIALware via ce lien.
3. Complétez le formulaire de candidature en ligne via ce lien.
4. Soumettez votre dossier de candidature.
5. Vous recevrez un courriel de confirmation.
PROLONGATION DE L'APPEL : OUVERT JUSQU’AU 14 MARS 2024
Attention : Seules les 80 premières demandes
répondant aux critères d’éligibilité seront prises en considération.
CONTACT
Pour des informations générales, veuillez contacter la hotline :
SOCIALware
info@socialware.be | +32 2 256 99 93
Pour des questions spécifiques, veuillez contacter:
Antonio Tiani (FR) | +32 2 318 48 59