Demander un soutien

Répondre à un appel à projets 

En tant que particulier ou organisation en Belgique ou à l’étranger, vous cherchez un soutien (financier) pour réaliser un projet d’intérêt général ?

Répondez à l’un de nos appels à projets. La Fondation Roi Baudouin soutient les organisations et les citoyens qui se mettent au service de la collectivité, dans de nombreux domaines (santé, lutte contre la pauvreté, environnement, patrimoine…), en Belgique et à l’international.

Récolter des dons

En tant qu’organisation œuvrant à l’intérêt général en Belgique et/ou à l’international, vous chercher un moyen efficace de récolter des dons ?

La Fondation Roi Baudouin vous aide à récolter des dons auprès de vos sympathisants en Belgique, en Europe et à l’international (États-Unis, Canada, Asie…), en toute transparence. Votre projet acquiert plus de visibilité et vos donateurs bénéficient d’avantages fiscaux.

Rechercher un appel qui correspond à votre projet :

Appels à projets bientôt clôturés

Fonds Dominique De Graeve - 2022

La sécurité des enfants dans la circulation

Bientôt terminé!

Fonds Alain De Pauw - Appel à candidatures pour des initiateurs de changement à Bruxelles !

Le Fonds Alain De Pauw cherche des citoyens et de citoyennes avec une forte personnalité, qui veulent s’engager pour améliorer la qualité de vie dans leur quartier.

Bientôt terminé!

Handicap Auditif & Inclusion : Pour une meilleure inclusion des personnes sourdes et malentendantes dans notre société

Soutenir des initiatives qui favorisent une pleine participation des personnes sourdes et malentendantes à la vie sociale.

En cours

Quelle formule pour récolter des dons ?

Il existe différentes formules philanthropiques pour récolter des dons en faveur de votre projet. Nous restons à votre disposition pour les adapter à vos besoins et souhaits.

récits
un engagement qui inspire ! 

La nouvelle vie des cheveux coupés

Économie circulaire

"Hair Recycle valoriser les déchets et s’inscrit pleinement dans les valeurs de l’économie circulaire."
Patrick Janssen
responsable de l’asbl Dung Dung