Demander un soutien

Répondre à un appel à projets 

En tant que particulier ou organisation en Belgique ou à l’étranger, vous cherchez un soutien (financier) pour réaliser un projet d’intérêt général ?

Répondez à l’un de nos appels à projets. La Fondation Roi Baudouin soutient les organisations et les citoyens qui se mettent au service de la collectivité, dans de nombreux domaines (santé, lutte contre la pauvreté, environnement, patrimoine…), en Belgique et à l’international.

Récolter des dons

En tant qu’organisation œuvrant à l’intérêt général en Belgique et/ou à l’international, vous chercher un moyen efficace de récolter des dons ?

La Fondation Roi Baudouin vous aide à récolter des dons auprès de vos sympathisants en Belgique, en Europe et à l’international (États-Unis, Canada, Asie…), en toute transparence. Votre projet acquiert plus de visibilité et vos donateurs bénéficient d’avantages fiscaux.

Rechercher un appel qui correspond à votre projet :

Appels à projets bientôt clôturés

Fonds Jules Bouts - appel à projets 2021

Soutenir en toute indépendance et de façon pluraliste des projets en faveur des mouvements de jeunesse

Bientôt terminé!

Fonds Bikes in Brussels - Automne 2021

Soutient les efforts d’aménagement et d’équipement d’infrastructure en faveur de la mobilité vélo dans la Région de Bruxelles-Capitale.

Bientôt terminé!

Soutenir les parents de fratries avec un enfant en situation de handicap

Appel à projets visant à stimuler le soutien aux parents de fratries dont un enfant est en situation de handicap

Bientôt terminé!

Quelle formule pour récolter des dons ?

Il existe différentes formules philanthropiques pour récolter des dons en faveur de votre projet. Nous restons à votre disposition pour les adapter à vos besoins et souhaits.

récits
un engagement qui inspire ! 

Un espoir pour les enfants atteints de troubles du développement

Recherche médicale

“On voit que c’est très utile, un professionnel qui est à l’écoute pendant la période d’attente et qui dit aux parents ce qu’ils peuvent déjà faire.”
Eva Cloet
Centrum voor Ontwikkelingsstoornissen UZ Brussel